vendredi 2 mars 2012

Je suis un être humain.

Aujourd'hui,je réalise que je suis dans l'erreur...
Moi qui pensais de moi comme étant un ange tombé du ciel !...
Moi qui croyais que je suivais la meilleure des voies !...
Je m'aperçois qui marche au bord du précipice.Alors...
Alors,je descends !
Je descends vers ce précipice pour essayer de voir de près ce qu'est exactement"l'erreur" ...
Car on me l'a dit.
On m'a montré mon" erreur"...
On l'a fait comme si...comme si,moi seul commets des fredaines !...
Alors,j'ai décidé de m'écarter de la voie.
Je m'écarte de la voie pour voir ces anges qui oeuvrent à part...
Je les verrai de mon coin,d'en bas...Je les regarderai en levant la tête...
De là,toutes les tares de l'être humain me tomberont dessus...
Je saurai que,heureusement,je ne suis qu'un être humain.
Je ne suis qu'un être humain et qu'en fait...les anges n'existent qu'au-dessus de moi:au ciel ...

5 commentaires:

Mousse a dit…

Bonjour cher Tahar,
Jolie plume.
Nous ne sommes que des êtres humains, nous faisons beaucoup d'erreurs, c'est cela qui nous fait avancer !
Le principal, c'est de reconnaître ses erreurs et de s'améliorer.
Toujours aussi gris à Bruxelles.
Ce matin, pas trop envie de me lever.
Je te souhaite un très bon week-end, bisous doux, à demain.

Christie Jane a dit…

Magnifique texte ! On est emporté. Bravo Tahar ! Juste un être humain, mais quel être humain !

cronin a dit…

Bonjour Tahar Yettou.

A mon tour je viens honorer votre blog. Vos mots sont justes, je retiendrai ceci : Nous sommes humain, avec nos faiblesses et nos défauts, nos larmes et nos rires. Merci de votre venu sous mon blog. Toute mon amitié, et ma rose. Belle soirée à vous. Corinne (Cronin)

Tahar Yettou a dit…

Bonsoir,mes chères amies,
vos commentaires me procurent un grand plaisir,je vous en remercie bien.
Je suis désolé pour ce retard pour vous répondre mais qui ne dépend pas de ma volonté:c'est les mêmes problèmes de réseau qui persistent.
Encore merci et à bientôt!

Mousse a dit…

Bonjour cher Tahar,
Je suis très en retard, mais j'ai un boulot monstre, que je n'aime pas de commencer la semaine comme cela.
Hier, je suis allée chez mon papa en province, je n'étais pas sur le PC.
Il neige sur Bruxelles, il fait de nouveau bien froid, bref, la semaine commence bien !
On reste zen.
Bonne semaine, je t'embrasse bien fort.
Ne t'inquiète pas pour le réseau.
je sais que ce n'est pas de ta faute.