samedi 10 décembre 2011

Les Merveilles du Monde

5 commentaires:

Mousse a dit…

Bonjour cher Tahar,
Merci, c'est une magnifique vidéo.
Je suis contente, il y a même l'Atomium !
Je ne suis presque pas chauvine (rires).
C'est vrai qu'il y a de merveilleuses choses dans le monde.
Il faut avoir une belle âme pour les construire, c'est Dieu qui les aide, ils sont à l'écoute.
C'est fabuleux. Dans ce monde, il y a encore beaucoup de belles âmes.
Avec la crise, il y en aura de plus en plus.
Merci, j'ai beaucoup aimé.
Bon dimanche dans la joie et la bonne humeur.
Je t'embrasse à demain.

Tahar Yettou a dit…

Bonjour,chère Mousse,
Je suis content que la vidéo t'ait plu.Pour être franc avec toi,je ne connaissais pas les sept merveilles du monde,jusqu'à cette date (rires)...
Ma chère amie,il me reste trois jours pour que je retourne chez moi,à Béjaia,après trois mois d'absence,pour un congé d'une vingtaine de jours.Le jeudi matin,je pends la route (1500 kilomètres);donc,je ne pourrai,hélas,répondre à tes newsletter ni poster sur mon blog:mon ordi sera plié dans sa sacoche pour deux jours.A cet effet,comme je te l'ai promis,je t'enverrai un exemplaire de mon livre;seulement,tu dois me donner une adresse où je pourrai te l'envoyer,si cela ne te dérange pas.Durant mon congé,je ferai tout pour visiter ton joli blog et aussi avoir de tes nouvelles.
Je te souhaite une agréable semaine,
Je t'embrasse,
A demain.

Mousse a dit…

Bonjour cher Tahar,
En voilà une bonne nouvelle, cela te fera du bien.
On se ressource quand on retrouve ses racines. La route est longue !
Je t'enverrai un mail ce soir avec mes coordonnées.
Tu me diras le prix de l'envoi, je veux te rembourser, je veux bien acheter ton livre.
Tu me manqueras, mais je pense que la blogosphère sera calme pendant les fêtes.
Je ne mettrai que de petits billets, de beaux textes, je n'aurai pas beaucoup de temps non plus.
Je te souhaite de bonnes vacances et plein de joie.
Bonne semaine, une envolée de bisous.

Tahar Yettou a dit…

Bonsoir,Chère Mousse,
Je ferai tout mon possible pour que tu ne paies pas un sou,pour mon livre.Je te l'offre,en signe de notre amitié profonde.Tu mérites beaucoup de meilleures choses,mis à part un livre.
Toi aussi,tu me manqueras,les jours qui viennent.
Je te souhaite une agréable nuit,
Je t'embrasse et à demain.

Mousse a dit…

Bonjour cher Tahar,
Je reconnais bien là ta bonne âme.
Après mon commentaire, je t'envoie un mail, ou je vais oublier.
Hier soir, j'ai fait tellement de choses, tu sais que c'est aujourd'hui que je fais les photos pour Skynet.
Je te raconterai.
Passe une agréable journée.
Je t'embrasse bien fort.