mercredi 21 décembre 2011

La plus belle chanson du monde

3 commentaires:

Tahar Yettou a dit…

Bonsoir,chère Mousse,
C'est écrit "la plus belle chanson du monde";certes,c'est une très jolie chanson,un bon poème,mais...mais,pour moi,"Ne me quittes pas" de Jacques Brel demeure la meilleure-c'est mon opinion.
Qu'en dis-tu,ma chère amie?
Je te souhaite une agréable nuit;
Je t'embrasse bien fort,
A demain.

Mousse a dit…

Bonjour mon cher Tahar,
Malheureusement, la vidéo est désactivée. Je ne vois même pas le titre, je suppose que c'est "Avec le temps".
Si c'est cela, c'est une très belle chanson, mais comme toi, je préfère "Ne me quitte pas", lui seul peut chanter cette chanson avec son âme, j'en ai toujours la chair de poule.
Je te donne raison, c'est une des plus belles chansons.
Tu me diras le titre, je l'écouterai demain.
Il y a beaucoup de vidéos qui ne passent pas chez nous, pour cause de droits d'auteur.
La Belgique ne paye peut-être pas ce qu'il faut.
Cela ne m'étonnerait pas, si ce n'est pas du sport, il n'y a jamais d'argent pour la culture.
Bref, le pays est dans le chaos, il y a grève de la fonction publique, c'est vraiment le bazar en ville.
On reste zen !
Merci pour cette vidéo quand même.
Je te souhaite une très bonne journée et je t’embrasse bien fort à demain.

Tahar Yettou a dit…

Bonsoir,chère Mousse,
Je suis désolé pour la vidéo.Il faut appuyer sur "visionner sur You Tube" au centre de la vidéo,tracé.Tu verras cette vidéo directement sur ce site.
Passe une agréable nuit,
Je t'embrasse bien fort et à demain.