vendredi 20 juillet 2012

Roch Voisine - HELENE (seul sur le sable)

6 commentaires:

Mousse a dit…

Bonjour cher Tahar,
Magnifique chanson, le séducteur de ces dames, (rires).
Il chante bien, il est beau, il a tout cet homme.
Tu ne m'as pas vu hier, mais en ce moment ma collègue est en congé, j'ai les deux sur le dos, je cours beaucoup, j'ai fini vendredi prochain pour un mois, je prépare pour ma remplaçante, je n'arrête pas, ce matin, j'ai fait les corvées depuis 4h du matin, j'ai oublié ma newsletter, elle part tard, tant pis, j'ai mille choses en tête, voilà.
Il ne fait pas encore folichon, un peu de soleil et beaucoup de pluie, ce sera pour la journée.
Il pleut chaque année le 21 juillet, dès lundi, il fera beau.
Je te souhaite un merveilleux week-end, je t'embrasse bien fort.

Tahar Yettou a dit…

Bonsoir,chère Mousse.
Cette sublime chanson qui me donne les larmes aux yeux...
Ici nous avons beaucoup de soleil et de la chaleur.Personnellement,je rêve d'une journée de pluie ou même des averses (rires)...
Bon dimanche.Je t'embrasse bien fort.Voici un rayon de soleil !

cronin a dit…

Bonsoir Tahar,

Merci de votre venue sous mon écrit. J'ai pris grand plaisir à réécouter, cette très belle chanson de Roch Voisine... Il y a des chansons qui parlent au coeur, à l'émotion, les mots portent haut l'amour. Ici, enfin le soleil, et ils annoncent de fortes températures, la pluie s'éloigne (rires) mais il ne fait point aussi chaud que dans votre désert Tahar (rires)Je vous souhaite ainsi qu'à votre famille, une très belle soirée, paix sur votre coeur et âme. Salam, toute mon amitié, et ma rose. Corinne (Cronin)

Mousse a dit…

Bonjour cher Tahar,
Me voilà, hier journée très chargée je suis rentrée très tard.
Un peu épuisée en ce moment.
Très bonne nouvelle, c'est enfin l'été à Bruxelles.
J'espère que tu vas bien, tu as de longs congés, c'est super.
Je continue.
Passe une agréable journée.
Bisous en pagaille à demain.

Reinette a dit…

magnifique, à réécouter
amitiés

Tahar Yettou a dit…

Bonjour!
Oui,une chanson très sentimentale,n'est-ce pas?
Amitiés.
Tahar