lundi 27 février 2012

Aït Menguellet [rare] - Nemnam - At Mangellat [paroles / isefra]

4 commentaires:

Tahar Yettou a dit…

Aujourd'hui,je partage avec vous cette jolie chanson de notre terroir,de ce grand poète-qui est,pour nous les Kabyles,l'un des plus grands philosophes et poètes du pays.
A toi,chère Mousse,à toi Christie et tous ceux qui visitent ce blog,bonne écoute.

Mousse a dit…

Bonjour cher Tahar,
Une très jolie musique et de jolies paroles. Merci pour la traduction.
Je ne connais pas beaucoup ces musiques.
Elles sont très belles.
J'espère que tu vas bien.
Je suis dans le brouillard ce matin, il est très épais.
Une journée maussade.
On reste zen.
Bonne journée, je t'embrasse bien fort, à demain.

Tahar Yettou a dit…

Bonjour ,chère Mousse,
J'espère que tu vas bien et que le rhum est parti.Chez nous c'est le printemps,déjà,dans ce désert.
Je t'envoie un rayon de soleil et un bouquet de roses.
Porte-toi bien,
A demain.

Mousse a dit…

Bonjour cher Tahar,
Merci, mon rhume est parti, je n'ai pas couru derrière, (rires).
Je vais bien, j'ai retrouvé mon énergie.
Tu as de la chance, à Bruxelles, c'est la grisaille, ce n'est pas marrant.
il faut de la lumière toute la journée.
Le printemps arrive, un peu de patience.
Je te souhaite une merveilleuse journée.
je t'embrasse avec toute ma tendresse, à demain.
Prends bien soin de toi.