Bonjour,ma chère amie, Voilà,je suis passé sur le blog de ton ami le poète et j'ai lu quelques poèmes.Je note qu'il t'estime également beaucoup,et il n'a pas tort! Pour mon livre,je ne pense que tu le trouveras car le stock est épuisé,à moins qu'il se soit retrouvé,par hasard,quelque part.Mais,une fois de retour chez moi,je t'enverrai un exemplaire tout à mes frais. Cette vidéo est celle d'une grande figure de la chanson Algérienne (berbère)-nord de l'Algérie.L'histoire de ce grand homme est très pénible à décrire tellement elle est émouvante.Il a vécu en exilé et il est mort sans avoir revu son pays et son village natal.C'est à l'époque du président dictateur Boumédienne-aux années 70. Comme tu vois et comme tu le sais,la vie d'un poète n'est toujours pas rose... Mes profonds sentiments d'une amitié sincère. Porte-toi bien et à bientôt.
Bonjour mon ami, J'ai eu un problème avec mon commentaire, il n'est pas parti. Je recommence. Merci pour cette très jolie vidéo. Je ressens sa tristesse et dans sa voix et dans ses yeux. C'est très dur d'être loin de son pays. J'ai eu la larme à l’œil, il m'a bouleversé. Je suis allée sur internet voir ton beau pays, il est magnifique ! Merci, d'avoir lu le poème, il est spécial, il écrit avec son coeur. C'est gentil de sa part. Pour ton livre, c'est gentil, mais je ne veux pas que tu payes les frais, je te rembourserai, je vais peut-être le trouver. Je te tien au courant. Bon week-end, mon amitié s'envole vers toi.
2 commentaires:
Bonjour,ma chère amie,
Voilà,je suis passé sur le blog de ton ami le poète et j'ai lu quelques poèmes.Je note qu'il t'estime également beaucoup,et il n'a pas tort!
Pour mon livre,je ne pense que tu le trouveras car le stock est épuisé,à moins qu'il se soit retrouvé,par hasard,quelque part.Mais,une fois de retour chez moi,je t'enverrai un exemplaire tout à mes frais.
Cette vidéo est celle d'une grande figure de la chanson Algérienne (berbère)-nord de l'Algérie.L'histoire de ce grand homme est très pénible à décrire tellement elle est émouvante.Il a vécu en exilé et il est mort sans avoir revu son pays et son village natal.C'est à l'époque du président dictateur Boumédienne-aux années 70.
Comme tu vois et comme tu le sais,la vie d'un poète n'est toujours pas rose...
Mes profonds sentiments d'une amitié sincère.
Porte-toi bien et à bientôt.
Bonjour mon ami,
J'ai eu un problème avec mon commentaire, il n'est pas parti.
Je recommence.
Merci pour cette très jolie vidéo.
Je ressens sa tristesse et dans sa voix et dans ses yeux.
C'est très dur d'être loin de son pays.
J'ai eu la larme à l’œil, il m'a bouleversé.
Je suis allée sur internet voir ton beau pays, il est magnifique ! Merci, d'avoir lu le poème, il est spécial, il écrit avec son coeur.
C'est gentil de sa part.
Pour ton livre, c'est gentil, mais je ne veux pas que tu payes les frais, je te rembourserai, je vais peut-être le trouver.
Je te tien au courant.
Bon week-end, mon amitié s'envole vers toi.
Enregistrer un commentaire