lundi 19 juin 2017

Mon huitième livre...

                                                   Mon huitième livre...


J'ai la joie et le plaisir de vous annoncer la sortie de mon huitième livre (un recueil de poèmes) , intitulé ' Marjolaine-suivi de- J'ai vu un brasier dans ses yeux."
Je vous embrasse.
Tahar
https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/825961/s/marjolaine-suivi-de-j-ai-vu-un-brasier-dans-ses-ye-25889367e0/

4 commentaires:

Jackie a dit…

Bonsoir, cher Tahar,

Je viens de découvrir ton blog qui est très ancien. As-tu l'intention de continuer à poster ici ou vas-tu reprendre ton blog de Canal plus?
Est-ce que je dois m'abonner ici?
Je viens de commander en PDF (car je n'aime pas attendre) ton nouveau recueil de poésie.
Aujourd'hui, je suis assommée par la chaleur, même la nuit c'est insupportable et cela doit durer jusqu'à vendredi, selon la météo.
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
Je t'embrasse
Jackie

Tahar a dit…

Bonjour, chère Jackie,
Merci pour ta visite et l'intérêt que tu portes à mes livres.
Je pense continuer sur ce blog, pour le moment car sur l'autre blog, je n'arrive plus à insérer des liens.
Oui, il fait très chaud chez nous aussi. Que faire ? Nous, on a l'habitude mais vous, c'est difficile. Il faut éviter de sortir au milieu de la journée. Nous faisons nos courses tôt le matin. Bientôt l'automne (sourire).
Je t'embrasse.
Tahar

Jackie a dit…

Bonjour, cher Tahar,

Je viens de lire la première partie de ton recueil de poèmes, "Marjolaine". Je suis subjuguée, c'est très beau, un tel amour!. Et tu sais quoi? Je l'ai relu à haute voix et c'était encore plus beau avec le balancement des rimes. Que ne sais-je écrire aussi bien pour raconter l'amour... plus, la passion. Et, à la fin, la citation de Napoléon : "En amour, la seule victoire est la fuite." est bien vrai, car dans ce cas on reste maître de la suite que l'on peut imaginer à loisir.
Tu as beaucoup de talent!
Je t'embrasse
Jackie

Tahar a dit…

Merci beaucoup chère Jackie. Tu me donnes un surplus de courage pour continuer à écrire car je n'ai rien écrit depuis des mois. Chaque individu a un don à lui; toi, tu brodes, et ce n'est pas donné à toute le monde de le faire, car c'est très artistique et passionnant à la fois. Je t'encourage à continuer.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
Tahar