lundi 28 mai 2012

Actu santé : PSYCHO: En réponse au stress, il y a la lutte, la fuite et… la sociabilité

Actu santé : PSYCHO: En réponse au stress, il y a la lutte, la fuite et… la sociabilité

3 commentaires:

Mousse a dit…

Bonsoir cher Tahar,
Nous avons eu un jour de congé, ce n'est pas marrant, après on déborde de travail !
Pas facile de me libérer aujourd'hui.
Bref, pour le stress c'est le mal du siècle.
J'essaye de dominer, je suis de nature zen, je fais une chose à la fois, je ne m'énerve pas souvent.
Je fais des pauses quand je sens que je boue.
On respire, tout va bien.
La fuite certainement pas, je suis du genre battante, j'ai horreur de la fuite. Je suis pour la lutte !
Passe une agréable soirée.
Je t'embrasse, à demain.

Mousse a dit…

Bonjour cher Tahar,
De nouveau un couac chez Skynet, impossible d'envoyer ma newsletter.
Il y a toujours quelque chose.
Bonne et douce journée.
Bisous à demain.

Tahar Yettou a dit…

Bonjour,chère Mousse,
J'espère que tout est redevenu à ma normale dans ton immeuble.La newsletter,c'est pas grave;une autre foisJe te souhaite une agréable journée.Je t'embrasse.A bientôt!