lundi 30 janvier 2012

Jacques Brel, Il neige sur Liège

8 commentaires:

Tahar Yettou a dit…

Coucou,chère Mousse!
Il neige,peut-être sur liège et Bruxelles;alors,voici le roi Brel :
Très content de te retrouver,ma chère amie.
A demain!

Christie Jane a dit…

Bonjour Tahar !
Sujet d'actualité !!! Ici aussi il neige.
Bonne journée

Mousse a dit…

Bonjour mon cher Tahar,
Moi aussi je suis heureuse de te retrouver.
Tu vois aujourd'hui, je suis en retard, je prends seulement mon quart d'heure.
C'est vraiment d'actualité, il neige très fort à Liège.
Bruxelles, de petits flocons, pas de quoi faire un bonhomme.
J'adore cette chanson, merci.
Je te mets une magnifique chanson de Dalida, j'adore aussi cette femme, il ne neige pas sur Bruxelles, mais il pleut, (rires).
Brel, quel chanteur !
Merci beaucoup.
J'espère que tu vas bien, moi tout boume, j'ai envie d'un peu de soleil.
Je te souhaite une très bonne journée, à demain.
Je t'embrasse bien fort.
J'ajoute le lien de la chanson.

http://www.youtube.com/watch?v=L0JmvoFnORI

Tahar Yettou a dit…

Bonjour,chère Mousse,
Je te remercie pour la chanson de Dalida.Je vais essayer de la visionner,si le réseau est présent,parce qu'il est toujours instable.L'important c'est qu'on s'échange de nos nouvelles.
Je te souhaite une bonne journée.
Je t'embrasse bien fort,
A demain.

Tahar Yettou a dit…

Bonjour,Christie,
Je te remercie pour ton passage.C'est bien quand il neige:j'adore beaucoup.
Ces jours-ci,j'ai des problèmes de réseau internet,ce qui explique mon absence.
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt!

Tahar Yettou a dit…

Me revoilà,chère Mousse,
Tu as dit que tu as envie d'un peu de soleil.Ah!ce que j'aimerais que tu sois ici dans ce désert !Tu seras comblée!le soleil est en permanence!(rires)...
A demain !

Mousse a dit…

Bonjour chère Tahar,
Merci, j'ai reçu ton soleil,il fait très beau aujourd'hui, mais très froid.
Toujours pas de neige.
On reste zen, les beaux jours arrivent.
Je t'envoie mon amitié de gros bisous.
Je souhaite que ta journée ne soit que bonheur, à demain.

Mousse a dit…

Bonsoir cher Tahar,
Je ne t'oublie pas, mais ma journée a été très chargée.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui.
Tu le sais, c'est le travail avant tout.
Si tu ne me vois pas le matin, je viens le soir.
J'essaye toujours de passer le matin, c'est plus agréable.
Il fait horriblement froid.
Je te souhaite une douce soirée, je t'embrasse bien fort, à demain.
J'espère que tes soucis seront vite terminés.