mercredi 21 septembre 2011

On s'est aimé...

On s'est aimé,mes voisins et moi...Ils m'ont laissé tomber.
On s'est aimé,mes parents et moi...Ils m'ont laissé tomber.
On s'est aimé,mes amis(es) et moi...Ils m'ont laissé tomber.
On s'est aimé,mes frères et moi...Ils m'ont laissé tomber.
...On s'est aimé,Dieu et moi;Il ne m'a jamais laissé tomber.

7 commentaires:

Mousse a dit…

Bonjour mon cher ami,
Hier, j'ai été très occupée.
Les corvées du samedi.
Le soleil était là, j'en ai profité.
C'est bien vrai ce que tu écris, le seul qui ne nous laissera jamais tomber, c'est bien Dieu !
Qu'il te bénisse.
Bon dimanche.
Mes amitiés.

Tahar Yettou a dit…

Bonsoir,ma chère amie,
Content de recevoir ton message.
Oui,tu as raison,il faut profiter des bons moments pour prendre du repos,c'est bien nécessaire.Moi,également,j'ai eu une journée chargée,aujourd'hui.Vendredi et samedi,c'est le week-end,chez nous.
Tu sais...la vie ne nous a pas gâtés,si le terme est juste.Mais,ce n'est pas qu'on va se plaindre car la vie doit être acceptée telle quelle...
Dieu te bénisse,toi aussi et ton époux ainsi que tes enfants,si tu en as.
Reçois mes profondes amitiés et à bientôt.

Mousse a dit…

Bonsoir mon cher ami,
Me voilà bien tard, je suis rentrée tard.
Demain, je passerai le matin dès que j'ai deux minutes.
Je passe te souhaiter une très bonne semaine.
Je t'envoie de bonnes ondes et toute mon amitié.
Bonne nuit.

Tahar Yettou a dit…

Bonsoir,ma chère amie,
Merci bien pour ton message,en dépit de ton manque de temps.Moi également,je suis très occupé par mon travail que j'ai laissé trois romans inachevés.J'écris même rarement sur mes blogs.Seulement,c'est quand même une bonne chose que d'occuper son temps au lieu de tourner en rond.
Reçois mes amitiés,
Prends soin de toi et passe une bonne nuit.

Mousse a dit…

Bonjour mon cher ami,
Aujourd'hui, il faire très beau à Bruxelles, ce sera pour toute la semaine, c'est du bonheur.
Nous sommes tous très occupés, je ne comprends pas les gens qui s’ennuient.
Il y a tellement de choses à faire et à voir.
Tu me diras quand tu auras terminé un roman.
J'ai hâte de te lire.
Bonne journée remplie de bonnes choses.
Avec toute mon amitié.

Tahar Yettou a dit…

Bonjour,ma chère amie,
Et bien,tant mieux pour toi et pour les Bruxellois,pour ce beau temps,profites-en au maximum car c'est l'automne.
Je suis conscient que tu détiens la clef du savoir-vivre.Bon nombre de gens n'ont pas ce privilège.
Respire bien le doux parfum des roses et admires la nature.
Voici mon Email,au cas où tu veux m'écrire quelque chose de rapide: taharyettou@gmail.com
A bientôt !

Mousse a dit…

Bonjour mon ami,
Il fait toujours aussi beau, cela donne des ailes !
On essaye de faire de son mieux pour être de plus en plus meilleur.
Ce n'est pas toujours facile, mais je m'applique.
Comme j'ai la foi, je sais que Dieu m'aide beaucoup.
Merci pour ton adresse mail.
Je t'enverrai un petit mot.
Que ta journée soit parsemée de bonheur.
Bonne journée.
Mes amitiés.